Application métier - CRM et
calcul de cotisations
Une collaboration réussie : Nous avons participé à l'appel d'offres de la FNPS (Fédération Nationale de la Presse Spécialisée) en vue de la reprise de leur application métier de gestion des cotisations et suivi d'éditeurs/contacts.
Nous avons proposé de nous appuyer en partie sur notre application existante Librial, afin de nous reposer sur le socle technique et sur les fonctionnalités existantes.
Nous avons été retenus pour la réalisation de ce projet, et avons travaillé en étroite collaboration avec la FNPS pour construire avec eux leur future solution. Les différentes briques fonctionnelles se sont mises en place progressivement, et les scripts de migrations ont été testés et éprouvés sur environnements de test/recette.
Nous avons pu livrer la version dans les délais impartis, afin de préparer une campagne de cotisations sur notre solution (en double saisie le temps des conformités et de l'appropriation de l'outil).
L'application est aujourd'hui en production, et nous continuons à travailler avec la FNPS pour faire évoluer l'outil et l'adapter à leurs besoins, notamment en permettant des synchronisations complémentaires avec plusieurs sites web et sources externes.